Attention les scripts sont désactivés sur la page. Formation pose de faux cils - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

Formation pose de faux cils

Embellir le regard, donner du volume et de la longueur aux cils et intensifier leur couleur ? C’est possible avec la méthode révolutionnaire d’extension de cils ! Et pour devenir une professionnelle de la beauté du regard, il existe la formation pose de cils de NC Formation Pro. Notre centre de formation situé proche de paris propose à toutes et tous de maitriser la pose de cils pour la proposer à toutes vos clientes. Cette prestation de plus en plus demandée nécessite d’avoir des professionnelles de haut niveau à disposition. C’est pourquoi NC Formation Pro s’attache à proposer des formations d’une journée en pose de cils permettant de devenir une véritable professionnelle de l’esthétique.

Lors de votre formation pose de cils, vous disposerez de tout le matériel et les produits nécessaires pour effectuer une première prestation de qualité sur un vrai modèle : boite de cils noir 8, 10 et 12 mm, un flacon de colle professionnelle noir, des patch de soins pour le contour des yeux de la cliente, des éponges, une pierre de jade, des pinces droites et courbes etc. Nous commercialisons également au sein de nos locaux tout ce matériel afin que vous puissiez ressortir avec tous les produits nécessaires pour démarrer votre nouvelle activité de pose de cils ! Que vous soyez professionnelle de l’esthétique à domicile ou salariée dans une entreprise, vous pourrez proposer de suite cette prestation très lucrative !

Vous serez formée aux côtés d’une professionnelle de l’extension de cils depuis plusieurs années. Vous saurez également conseiller votre cliente après sa pose d’extension de cils afin qu’elle les garde le plus longtemps possible et qu’elle soit totalement satisfaite : les extensions ne doivent pas être mouillées durant les premières 24 heures après la pose de cils. Durant les deux premiers jours, il ne faut pas aller à la piscine ou s’exposer dans un hammam ou sauna sous peine de perdre toutes ses extensions de cils. Le résultat après une pose de cils est toujours bluffant et pour garder cet effet le plus longtemps possible, il faut bien conseiller à la cliente de ne pas utiliser de recourbe cils chauffant, de mascara waterproof ou non spécifique aux faux cils ou encore de démaquillant trop agressif. (Il faut qu’il soit non gras !).

Durant votre formation pose de cils, vous apprendrez à utiliser un peigne ou une brosse pour redresser les cils qui seraient collés entre eux ou désordonnés. En effet, votre pose d’extension de cils doit être parfaitement exécutée : pas de nœud, de paquet, ou de cils collés entre eux de manière disgracieuse. Votre pose de cils doit être parfaitement réalisée afin de fidéliser votre clientèle. En effet, une cliente doit revenir toutes les 4 à 5 semaines pour réaliser un remplissage sur les cils dont il manque des extensions. La prestation sera alors moins longue et moins coûteuse et si votre cliente est satisfaite elle reviendra pour les prochains remplissages !

Rédigé le 7 janvier 2016 par NC Formation dans : Actualité
Article précédent

Toutes les techniques de nail art

Article suivant

Formation extension de cils

Commentaires (2)

Laisser un commentaire
    • Bonjour,
      Nous recherchons des modèles pour toutes les techniques regard (pose d’extensions de cils et sourcils, mascara semi permanent, épilation et restructuration de sourcils…)
      Contactez-nous par téléphone pour prendre votre rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.