Attention les scripts sont désactivés sur la page. Formation Regard, modèle en mascara semi-permanent
NC formation - Logo NC formation - Loader

Formation regard, Modèle en Mascara Semi-Permanent

Découvrez la formation regard : Le mascara semi-permanent. Durant cette formation, les stagiaires apprennent les techniques pour offrir une prestation ultra tendance : Le mascara semi-permanent, pour les clientes qui souhaitent avoir un regard de biche tout en restant naturelle.

Offrez des prestations supplémentaires à vos clientes autour du regard ! Chez NC Formation Professionnelle, nous vous formons en seulement une ½ journée le mercredi, le jeudi ou le vendredi sur réservation dans une salle d’équipement adaptée ! Avec notre formatrice experte, assimilez les techniques en 3 heures pour ajouter cette prestation à vos compétences.

Pour cette formation courte, NC Formation accueille les débutants, adultes et professionnels qui désirent innover dans leur profession ou tout simplement ceux qui ont un désir de reconversion. Des formations rapides pour des prestations adulées par toutes les femmes !

Qu’est-ce que le mascara semi-permanent ? Cette technique arrive des Etats-Unis, elle permet de maquiller vos cils pendant plusieurs semaines, avec un effet naturel ou plus sophistiqué, regard de biche garanti ! Les cils sont intensifiés, et légèrement plus recourbés avec la technique du mascara semi-permanent.

Être modèles en condition réelles pour la formation mascara semi-permanent permet à nos stagiaires de pratiquer sous l’œil avisé de la  formatrice et en même temps ravir une cliente, qui aura un mascara semi-permanent professionnel pour 5 euros seulement ! Pour un mascara semi-permanent, les professionnels peuvent proposer une prestation d’environ 60 euros, pour un regard intense et naturels jusqu’à 4 semaines !

Sachez que le mascara s’adapte à toutes les couleurs de cils ! Noirs, bruns… Il y a différentes nuances de couleurs pour donner un résultat toujours naturel. À cette technique, ajouter le rehaussement de cils donne un regard de toute beauté pendant des semaines ! Les cils paraissent plus longs, plus fournis pour un regard plus intense et agrandi.

Dans un premier temps les yeux sont nettoyés, puis les cils isolés grâce à des patchs/rubans adhésifs appliqués au-dessus, sur la paupière et en dessous de l’œil. Un « Primer » est appliqué comme base, cils après cils. L’application du mascara se fait à l’aide d’un pic toujours cils à cils, ensuite les cils sont séparés pour éviter les paquets. Une fois les collants décollés, les résidus sont retirés avec du solvant. Cette technique s’effectue en une trentaine de minutes ! Le retrait du mascara se fait avec du solvant.

Un résultat très professionnel, un modèle et une stagiaire ravie ! Durant toute la pratique, la formatrice épaule l’élève, dans un calme et une atmosphère tranquille. Une formation à découvrir si vous souhaitez élargir vos compétences, et vous lancer en tant que technicien(ne) du regard !

Rédigé le 10 avril 2018 par Marina dans : Actualité
Article précédent

Une demi-journée de Formation en Prothésie Ongulaire Expertise Totale 6 semaines

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.