Attention les scripts sont désactivés sur la page. CAP Esthétique SPA Manager - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

CAP Esthétique SPA Manager

/
Picto calendrier Du 4 Septembre 2018 au 21 Juin 2019 Durée : 9 mois

Picto kit offert Kit fourni
Picto prix 9 530 €
Contactez-nous
ELARGISSEZ VOTRE DOMAINE DE COMPÉTENCES GRÂCE AUX SPÉCIALISATIONS QUALIFIANTES Plus d'informations

Devenez Esthéticienne spécialisée SPA en 9 mois en préparant le CAP Esthétique option SPA Manager !

Le CAP Esthétique Cosmétique spécialisation SPA Manager est un diplôme de niveau V avec spécialisation SPA Manager.

NC Formation est un établissement d’enseignement accueillant principalement des adultes en reconversion professionnelle. C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer des formations courtes et intenses. Ainsi, en seulement 9 mois, vous aurez l’opportunité de révolutionner votre univers professionnel.

Le diplôme du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie complété par la spécialisation SPA Manager vous permettra de travailler en Institut de beauté, SPA, Thalassothérapie, Centre thermal… en tant que salariée ou même à votre compte.

Vous pourrez postuler sur des postes à responsabilité tels manager, responsable des ressources humaines, directeur auprès de grands instituts de beauté, SPA, … Parallèlement à cela, vos connaissances pratiques des soins esthétiques à dominante SPA vous permettront de former les équipes sur de nouveaux soins, remplacer au pied levé un salarié absent. Vous pourrez proposer tout type de prestations esthétiques (soins visage, épilations, manucure, beauté des pieds, maquillage, soins corps spécifiques, tels que shiatsu, réflexologie plantaire, modelage aux pierres chaudes…, ) qui feront de vous une parfaite professionnelle. Vous pourrez également prétendre à gérer les plannings, les budgets, le recrutement des salariés, l’implantation de nouveaux soins ou produits au sein de la structure pour laquelle vous travaillerez.

1/ A qui s’adresse le CAP Esthétique spécialisation SPA Manager?

  • Vous n’êtes titulaire d’aucun diplôme.
  • Vous possédez un diplôme de niveau IV ou V d’une branche professionnelle différente, vous serez dispensé des matières générales.
  • Vous êtes en reconversion professionnelle.
  • Vous souhaitez proposer des prestations d’esthétique et soins corporels afin de maximiser vos chances de réussite professionnelle.

2/ Objectifs du CAP Esthétique spécialisation SPA Manager?

Préparer et obtenir le CAP Esthétique Cosmétique, diplôme indispensable pour la pratique de soins de beauté en institut.

Acquérir et maîtriser parfaitement l’ensemble des soins corporels tels que gommages, enveloppements, shiatsu, drainage lymphatique, modelage balinais aux ballotins, relaxant aux pierres chaudes…

Acquérir et maîtriser les bases de la communication, le relationnel, les bases du management, le RH et coaching d’équipe et la gestion des objectifs.

Devenir une professionnelle aux multiples compétences.

3/ Contenu et déroulé du CAP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie spécialisation SPA Manager

La formation se déroule sur 9 mois dont:

    • 817.50 heures formation et
    • 420 heures de stage en entreprise

Téléchargez le contenu du programme et le déroulé de votre formation

4/ Coût de la formation

Coût de votre CAP Esthétique spécialisation SPA Manager : 9 530 €

Comprenant l’enseignement des cours de pratique et de théorie, le matériel, les produits et accessoires mis à disposition des élèves tout au long de l’année scolaire.

Il tient également compte du matériel professionnel obligatoire et personnel, indispensable tout au long de l’année et pour passer le CAP, offert par votre centre de formation.

Sachez que NC Formation Professionnelle est également une marque vendant ses propres produits. Vous bénéficierez ainsi de tarifs avantageux et de remises en tant qu’élève dans notre centre de formation !

Voir le détail du kit

Vous avez des questions ?

Contactez-nous par téléphone au 01 58 46 26 95
Découvrez la liste des métiers

Questions & réponses

Posez une question
    • Bonjour,
      Le CAP esthétique est un diplôme d’état et le SPA Manager une qualification professionnelle.
      Bien à vous

Vous avez une question ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.