Attention les scripts sont désactivés sur la page. Formation Extensions de cheveux - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

Formation Extensions de cheveux


Picto calendrier 14 et 15 mai 2018 Durée : 2 journée, 14 heures

Picto prix 550 €
Contactez-nous
ELARGISSEZ VOTRE DOMAINE DE COMPÉTENCES GRÂCE AUX SPÉCIALISATIONS QUALIFIANTES Plus d'informations

Formez-vous à la pose d’extensions de cheveux à chaud et à froid

Cette formation est un plus si vous souhaitez proposer un service supplémentaire à votre carte. Lors de la cession, nous aborderont les deux méthodes de pose d’extension : à chaud et à froid.

 

 1/Objectif de la formation d’extensions de cheveux:

  • Conseiller la cliente dans le choix des couleurs
  • Diagnostiquer la quantité d’extensions nécessaires pour réaliser l’effet désiré
  • Maitriser les différentes techniques de pose
  • Utiliser l’appareillage de pose des extensions
  • Poser les extensions sur la cliente pour obtenir l’effet désiré.

2/A qui est elle destinée ?

A tous ceux qui souhaitent développer ce service ou enrichir leur CV. Un minimum de compétences en coupe est requis pour y accéder.

 

3/Durée et Coût de la formation extensions de cheveux

Celle-ci est dispensé sur 2 journées et proposée au prix de 550 €.

Tous les produits et matériels nécessaires seront mis à disposition au cours de la formation.

 

Modèles :

Pour tous nos stages, il est préférable que vous veniez avec votre propre modèle.


Vous avez des questions ?

Contactez-nous par téléphone au 01 58 46 26 95
Découvrez la liste des métiers
Découvrez la liste des métiers

Fiches métiers bientôt disponibles

Questions & réponses

Posez une question
  1. Bonjour …
    J’ai du mal à comprendre, je vous prie d.avance de m’en excuser … on a le droit de s’en former en extension cheveux mais on a pas le droit de pratiquer l.extension sur des clientes sans être titulaire du CAP coiffure ? Est ce bien cela ?

    Merci de votre réponse

    • Bonjour, nous ouvrons effectivement nos formations à toutes personnes souhaitant connaître ces techniques, coiffeuse ou non. Mais nous vous précisons qu’au niveau de la législation, pour couper les cheveux (souvent utile quand on pratique une pose d’extension), il faut au minimum être titulaire du CAP coiffure. Certaines personnes non coiffeuse souhaitent apprendre ces techniques pour elles-mêmes. Cordialement

  2. Peut on faire une formation d extensions de cheveux même si on n est pas coiffeuse? Avez vous une date de formation avant celles que vous avez notre pour fin mars? Merci de me répondre.

    • Bonjour, vous avez accès à notre formation Extensions de cheveux à chaud et à froid, même si vous n’êtes pas coiffeuse. En revanche, si vous avez besoin de couper les cheveux lors de cette pose d’extensions; alors il vous faudra le CAP Coiffure minimum.
      Nos prochaines dates sont les 26 et 27 mars 2018, puis 14 et 15 mai 2018.
      Cordialement

    • Bonjour, Notre formation d’extension de cheveux comprend les deux techniques, que nous ne pouvons dissocier afin d’assurer la meilleure organisation pour notre formatrice.

  3. Bonjour, je souhaiterais proposer l’extension cheveux à domicile étant déjà dans l’extension cils… Je n’ai pas de CAP mais je suis très douée et déterminée puis je exercer en toute légalité ? Il me semble que poser est possible mais jamais couper sans CAP!!!!! Renseignez moi. Merci

    • Effectivement, vous avez le droit de poser des extensions de cheveux sans le CAP Coiffure, mais vous ne pourrez pas couper les cheveux.

  4. Bonjour , passionnée par la pose d’extensions je souhaite me perfectionner dans le domaine ….je l ai deja fait sur des amies et j avoue avoir un don …mais pour pouvoir exercer en toute légalité je veux etre pourvu d un diplome …je m adresse donc a vous ….merci cordialement

    • Bonjour, vous pouvez recevoir votre devis et contrat d’inscription en remplissant « demande de devis » sur la formation désirée, ou en nous téléphonant au 01 58 46 26 95. Cordialement

    • Nous ouvrons la formation à toute personne désireuse d’apprendre les techniques de pose d’extensions de cheveux. Cependant, demeurant une forme de prestation de coiffure, la pose d’extension de cheveux nécessite au moins un CAP coiffure pour pouvoir pratiquer et vendre l’activité.

  5. Bonjour esque chaque fin de stage vous donner une attestation que je peux travailler dans un salon ou a domicile merci de votre réponse

    • Bonjour,
      Oui, la formation inclut une attestation de fin de formation avec un joli diplôme que vous pourrez afficher !

Vous avez une question ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.