Attention les scripts sont désactivés sur la page. Formation au lissage Brésilien - 1 jour - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

Lissage Brésilien


Picto calendrier 22 mai 2018 Durée : 1 Jour

Picto prix 390 €
Contactez-nous
ELARGISSEZ VOTRE DOMAINE DE COMPÉTENCES GRÂCE AUX SPÉCIALISATIONS QUALIFIANTES Plus d'informations

Apprenez à domptez la chevelure de vos clientes et obtenir un lissage parfait !

Développez votre savoir-faire grâce à nos techniques de lissage pour obtenir un résultat naturel combiné au soin Kératine par le lissage Brésilien.

 

1/ A qui est destiné le stage Lissage?

Coiffeurs en activité ou en formation, la formation Lissage vous est ouverte.

 

2/ Déroulement du stage

Lors de cette formation, nous aborderont les différences entre le lissage Brésilien et le lissage Japonais. A qui destiner le lissage Brésilien ? Comment le proposer au sein de votre salon ?

Développez votre savoir-faire grâce à nos techniques de lissage pour obtenir un résultat naturel combiné au soin Kératine par le lissage Brésilien. Vous apprendrez à déterminer quel lissage est fait pour chaque type de cheveux. Ensemble nous ferons des mises en situations et aborderons toute la théorie du Lissage et la pratique de celui-ci.

Pour conclure vous apprendrez à conseiller vos clientes pour l’entretien à la maison.

 

3/ Durée et Coût du stage lissage de cheveux

Le stage lissage est dispensé sur 1 Jour et proposé au prix de 390 €.

Tous les produits et matériels nécessaires seront mis à disposition au cours de la formation.

 

Modèles :

Pour tous nos stages, il est préférable que vous veniez avec votre propre modèle.


Vous avez des questions ?

Contactez-nous par téléphone au 01 58 46 26 95
Découvrez la liste des métiers
Découvrez la liste des métiers

Fiches métiers bientôt disponibles

Questions & réponses

Posez une question
  1. Bonsoir je possède un cap esthétique je peux faire des lissages à mes clientes après la formation ? Et pour les produits vous pouvez nous fournir par la suite ? Ou bien c’est des produits qu’on trouve facilement
    Merci !

    • Bonjour, pour avoir le droit d’exercer le lissage brésilien sur clientèle, vous devez disposer du CAP Coiffure. Nous proposons des produits dans notre showroom, situé dans notre centre de formation.

  2. Bonjour j’aimerai faire une formation du lissage brésilien mais avant tout je suis pas de paris est ce que vous avez d’autre centre de formation ? Est ce que on obtient un diplôme ou un certificat après la formation ?

    • Bonjour, notre centre de formation se situe uniquement à Maisons Alfort, dans le 94. Vous obtenez un certificat de qualification professionnelle à la fin de chacune de nos formations.

  3. Bonjour je suis esthetienne de formation et je souhaite elargir ma carte donc je suis interesseé par la formatiin extention de cheveux et lissage bresilien.
    Avez vous des dates sur septembre 2018?

    • Bonjour, les prochaines dates de rentrée : pour le lissage brésilien ce sera le 10 septembre 2018, et pour les extensions de cheveux les 3 et 4 septembre 2018.

  4. Bonjour, je suis sur limoges, j’aimerai faire un stage lissage brésilien.merci de me donner le prix et lieu de stage

    • Nos formations ont lieu dans notre centre situé à Maisons Alfort, les prochaines dates sont prévues les 16 avril, et 22 mai 2018. Cordialement

  5. Bonjour à vous ,

    Je souhaiterais connaître les dates des prochaines sessions de formation pour le lissage brésilien .

    Bien à vous Lynda

  6. Bonjour . Je ne suis pas titulaire de dipllme neamoins je souhaite me former non pour exercer sur des clients mais uniquement sur moi meme . Est ce possible de suivre la formation ?
    Cordialement

    • Bonjour, vous pouvez tout à fait suivre cette formation et vous former pour vos connaissances personnelles. Cordialement.

    • Notre centre de formation est situé sur Maisons Alfort dans le 94, là ou ont lieu toutes nos formations. Cordialement.

    • Bonjour, cela est possible, tout dépend de votre situation. Nous vous invitons à vous renseigner directement auprès de votre OPCA.

  7. Bonjour

    Je suis pas diplome mes je souhaiterai faire la formation du lissage brésilien ..
    j’aimerai savoir si ces possible et les date prévue ?

    Cordialement

    • Notre formation au lissage brésilien est accessible à tous, cependant, nous vous précisons que pour avoir le droit d’exercer cette prestation auprès de la clientèle, vous devez être titulaire au moins du CAP Coiffure. Vous pouvez demander confirmation auprès de la chambre des métiers.
      Nous proposons des dates régulièrement, les prochaines étant le 5 mars, 3 avril, 16 avril, 7 mai, 22 mai et 5 juillet 2018.
      Cordialement.

    • Le lissage brésilien étant une formation qualifiante et non diplômante, nous vous délivrons donc une attestation de formation, et un « diplôme » qualifiant NC Formation.

    • La formation du lissage brésilien est ouverte à tous, seulement, attention, vous devez avoir au minimum le CAP coiffure pour avoir le droit d’exercer sur clientèle.

    • Bonjour, toutes les formations courtes en coiffure sont des modules complémentaires, donc des formations qualifiantes et non diplômantes. Elles sont uniquement reconnues par le milieu professionnel. Sachant que vous devez avoir au minimum le CAP Coiffure pour avoir le droit d’exercer le lissage brésilien.

  8. Bonjour,
    Je suis marocaine, titulaire d’un certificat de formation professionnelle en 2006 au Maroc et je souhaite faire la formation du lissage Brésilien / Japonais. Est-il possible dans mon cas ? Merci pour votre pompte réponse.
    Cordialement,
    Malika

    • Bonjour,
      Vous pouvez suivre la formation lissage brésilien dans notre centre de formation. Seulement, pour savoir si vous avez le droit d’exercer cette pratique sur votre clientèle, il faudra vous renseigner auprès de la chambre des métiers afin de savoir si votre certificat équivaut au CAP Esthétique.

  9. Bonjour je voudrai faire la formation de lissage brésilien et japonaise.je ne pas de cap de coiffure.je peux la faire la formation.merci de m envoyer les informations

    • La formation est possible sans votre CAP Coiffure, cependant vous n’aurez pas le droit d’exercer sur clientèle. La législation stipule l’obtention de votre diplôme, CAP coiffure au minimum, pour cette prestation.

  10. Bonjour,
    Je souhaite me mettre a mon compte pour pratiquer le lissage brésilien et japonais chez des particuliers, j’aimerais savoir si j’ai le droit de passer les deux formations ? Je suis en saône et loire, j’aimerais savoir dans qu’elle région se déroule les formations ?
    Cordialement
    Sandrine

    • Notre centre de formation se situe à Maisons Alfort, dans le 94 en Ile de France. Sachez que pour pratiquer sur clientèle les lissages brésiliens et japonais, il vous faut au minimum le CAP Coiffure.

  11. Bonjour j ai 29ans d experiences en coiffure j ai un diplome etranger,c est a dire une equivalence d un Bp en france par contre j ai un CAP francais pourrais-je faire la formation du lissage japonnais merci

    • Bonjour, si vous disposez du CAP Coiffure français, et que votre équivalence au BP est reconnue par la chambre des métiers, alors oui vous pouvez proposer à vos clientes le lissage japonais. Cordialement

  12. Bonjour, comme vous l’avez dit précédemment, sans BP coiffure on ne peu apprendre la technique du lissage japonais.
    Ne possédant aucun diplôme en coiffure, puis-je tout de de même suivre cette formation afin d’apprendre uniquement la technique de lissage brésilien ou cela est impossible ?

    Merci à vous.

    • Nous ouvrons notre formation de Lissage Brésilien et Japonais aux personnes motivées et désireuses d’apprendre ces techniques. Sans diplôme en coiffure, cela restera un apport de connaissances personnelles, vous ne pourrez donc pas pratiquer cette activité sur clientèle, conformément à la législation.

  13. Bonjour
    Non diplomee de la coiffure je souhaiterais faire la formation du lissage bresilien.
    Ou peut on trouver des formations dans l Herault?
    Merci

    • Notre Centre de formation est situé uniquement dans le 94 à Maisons Alfort. Pour pratiquer l’activité du lissage brésilien, vous devez posséder au minimum le CAP Coiffure.

    • Bonjour,
      Vous pouvez apprendre le lissage Brésilien, mais pas le lissage japonnais, car les produits nécessitent d’être titulaire du BP Coiffure au minimum.

Vous avez une question ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.