Attention les scripts sont désactivés sur la page. L'histoire de notre société - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

L’histoire de notre société

Création de la société le 1er Septembre 2009

grenier lessay nails & co

Tout commença le jour où une jeune mère de famille, ambitieuse et passionnée, se lança un défi…

Créer sa propre marque de cosmétique exclusive aux métiers de l’Ongle, et vendre via internet avec sa boutique en ligne !

Ainsi, Marina Amouriq créa « Nails& Co » le 1er septembre 2009, installée dans un petit grenier de 15m2  à Lessay, en Normandie.

Ancienne esthéticienne, elle connait parfaitement la physiologie de la peau et des phanères (ongles, cils…), ainsi que les attentes des clientes. Par conséquent, elle voulut collaborer avec les meilleurs (laboratoires et fournisseurs) pour la création et la vente de ses produits et accessoires.

Femme courageuse, elle travailla d’abord seule, à gérer ses commandes, son stock, ses livraisons clientèle et service après-vente, ainsi que la mise à jour quotidienne de ses boutiques en ligne… toujours avec le sourire et l’amabilité qu’on lui connait !

Transfert de la société en région parisienne en 2012

Marina Amouriq vit sa petite structure prendre une telle ampleur, qu’elle décida d’emménager dans des locaux plus grands et d’agrandir son équipe en proposant des formations professionnelles pour devenir « Prothésiste Ongulaire » et « Technicienne de cils ». De même, elle créa une seconde boutique en ligne « Lash&Co », consacrée aux produits et accessoires pour le Regard.suite nails and co ivry sur seine

Ainsi, le centre de formation « Nails& Co » se situa dans un local de 160m2, à compter du 17 juillet 2012, à Ivry Sur Seine dans le Val de Marne, incorporant bien entendu un espace plus conséquent pour son stockage de vente en ligne.

Deux ans plus tard… Mme Amouriq, toujours pleine d’énergie, souhaita faire évoluer sa société et décida de proposer le CAP Esthétique-Cosmétique… Il fallut donc déménager à nouveau, compléter son équipe avec laquelle s’annonçait un beau challenge… et trouver un nouveau nom à ce centre de formation en plein essor…

Création du centre NC Formation de Maisons-Alfort en 2014

« NC Formation Professionnelle »  vit ainsi le jour le 15 septembre 2014, à Maisons Alfort dans le Val de Marne, avec une surface de 300m2. Vous pourrez donc visualiser sur notre site les contenus détaillés de nos formations : Prothésie Ongulaire, Formations Regard, Cap Esthétique-Cosmétique (sur place et à distance), autres formation Diplômantes, mais également Maquillage Professionnel, Soins du corps et Spécialisation SPA, Socio-Esthétique, …etc.

 Salle de formation NC Formation       Salle de formation esthétique

Toujours dans une logique professionnelle et soucieuse de répondre aux demandes de nos élèves et futures élèves, en lien avec le marché de la beauté, Marina Amouriq et son équipe, qui compte quatre personnes à ce jour, ont tout mis en œuvre pour offrir des formations de qualité et facilement accessibles.

Regroupement des boutiques en lignes, mise en ligne prévue en avril 2016

Les boutiques en ligne « Nails&Co » et « Lash&Co » existent toujours dans les locaux du centre de formation… Mais, elles vont disparaître pour laisser place à une seule et même boutique en ligne « NC Beauty Pro » à partir du 15 avril 2016.

logotype-ncbeautypro_couleur

Cette unique boutique facilitera les commandes de nos client(e)s qui pourront alors regrouper plus facilement leurs différents achats, de même découvrir de nouvelles gammes et marques partenaires. Nos élèves, ainsi que les professionnels du secteur de la beauté, continueront à percevoir leur 15% de réduction (code à activer auprès du service client).

Pour résumer, au fil des années, « Nails&Co » et « Lash&Co » laissent donc leur place à « NC Formation Professionnelle » et « NC Beauty Pro »

Bientôt 7 ans d’existence pour notre jolie société, qui ne cesse de grandir afin de répondre à l’évolution du marché cosmétique et répondre au mieux à toutes vos souhaits professionnels.

Rédigé le 3 avril 2016 par Audrey dans : Actualité, Articles
Article précédent

CV Mégane, Styliste ongulaire (94)

Article suivant

Êtes-vous fait(e) pour le métier d'esthéticien(ne) ?

Commentaires (2)

Laisser un commentaire
    • Chère Madame,
      Pour cela, vous devez nous communiquer votre numéro de téléphone.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.