Attention les scripts sont désactivés sur la page. Modèle en extensions de cils - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

La formation en extension de cils découverte par un modèle

Découvrez la formation en extension de cils en tant que modèle ! Immersion dans cette prestation tendance à maîtriser en 2 jours pour les techniciens – techniciennes du regard en herbe… Vous n’êtes pas sûr(e) de vouloir vous lancer ? Devenez modèle pour découvrir le cours pratique de la formation Extension de Cils !

Vous souhaitez être formé(e) à la pose d’extensions de cils ?

La formation se déroule sur seulement 2 petites journées, dans notre centre de formation, pour vous transmettre toutes les connaissances et les techniques afin réaliser une extension de cils professionnelle, et l’ajouter à votre carte de salon de beauté. La première journée, vous découvrirez toute la théorie, les connaissances et le savoir sur l’hygiène, la découverte des cils et des différents types d’extensions.

Devenir modèle avant de devenir stagiaire en formation extension de cils !

L’après-midi, le cours pratique se déroule exclusivement sur modèles réels ! Devenez modèle, et plongez-vous dans cette expérience qui vous aidera peut-être à décider de vous lancer dans cette formation courte et tendance. La formatrice offre un suivi exceptionnel pour chaque stagiaire, selon la cliente, elle vous guidera parfaitement sur les choix à entreprendre !

En tant que modèle, vous découvrirez que notre stagiaire devra être en mesure de parfaitement vous installer, choisir les produits adaptés, préparer parfaitement les cils à la pose d’extensions, isoler les cils, utiliser le matériel et gérer ses gestes pour une application professionnelle et efficace sur cils naturels.

Même les yeux fermés, vous comprendrez rapidement le déroulement pratique de cette formation ! Un petit avant-goût avant d’attraper à votre tour vos pinces à extensions de cils !

Ce que l’on découvre…

Le temps, c’est important ! Dans la peau de la cliente, vous vous rendrez compte que dépasser 2 heures pour une pose d’extensions de cils, c’est long ! On a mal au dos, on a envie d’ouvrir les yeux… La formatrice le dit ! Ne restez pas plus de 2 heures sur une cliente, au risque de vous fatiguer et dépasser les limites de patience de la cliente.

Pour ce, au cours de votre premier cours pratique, vous apprendrez à vous sentir à l’aise dans vos gestes, et peu à peu, vous gagnerez en efficacité ! Prenez vos marques ! La formatrice garde un œil avisé lorsque vous pratiquez, tout en vous laissant vous débrouiller.

Une fois votre pose terminée, on parle de l’entretien des extensions de cils à la cliente ! Eh oui, pour de beaux et longs cils pendant plusieurs semaines, il faut en prendre soin ! Notre formatrice vous explique comment parfaitement entretenir les extensions de cils, des informations très importantes à transmettre à votre clientèle à la fin de chaque pose.

Ce petit avant-goût vous donne envie de vous lancer et de devenir technicien – technicienne en extension de cils ? Pour devenir modèle ou vous inscrire à nos prochaines sessions de formations, contactez-nous par téléphone au 01.58.46.26.95, nous serions ravies de vous accueillir dans notre centre de formation des métiers de la beauté !

 

Rédigé le 11 juillet 2018 par Marina dans : Actualité, Articles
Article précédent

Recherche : Animatrice de vente en parfumerie et cosmétique

Article suivant

Recherche : Bénévoles Coiffeurs & Maquilleurs APY FESTIVAL

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.