Attention les scripts sont désactivés sur la page. La peinture airbrush pour le nail art - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

La peinture airbrush pour le nail art

Vous aimez le Nail art ? Vous aimez créer de jolies réalisations sur vos ongles ou ceux de vos clientes ? Il existe des dizaines de méthodes de Nail art toutes plus incroyables les unes que les autres. Elles doivent être parfaitement maitrisées pour obtenir un résultat professionnel, fin et esthétique. Nails & Co vous propose de vous munir d’un aérographe et de peintures airbrush pour réaliser de véritables œuvres d’art sur vos ongles !

Qu’est-ce que l’airbrush ?

L’airbrush est une méthode de peinture et d’art basée sur le même principe que celui du pistolet à peinture utilisé par toutes sortes d’artistes.

L’aérographe ou airbrush pour les plus passionnées de Nail art est en fait un pistolet à peinture miniature qui a à peu près la taille d’un stylo. L’airbrush permet de peindre ou colorer la surface de l’ongle à l’aide de pochoir d’ongles. Le pistolet ne touche jamais l’ongle bien qu’il soit proche de ce dernier durant l’utilisation.

Où acheter le matériel nécessaire à l’airbrush ?

La boutique NC Beauty Pro vous permet de vous fournir toute l’année en produits et matériel de Nail art de qualité : pinceaux, vernis, pochoir, strass, faux ongles et bien sur la peinture nécessaire à l’utilisation de l’air brush (la peinture aquarelle, la peinture à l’acrylique ou même la peinture à l’huile).

Et si vous souhaitez vous professionnaliser davantage dans l’art de décorer les ongles avec finesse et délicatesse, formez-vous quand vous le souhaitez aux dernières techniques de Nail art : airbrush, 3D résine, one stroke… Autant de techniques de décoration d’ongles qu’il est indispensable de maîtriser lorsque l’on souhaite se lancer dans une activité de prothesie ongulaire.

L’airbrush permet de réaliser d’incroyables dessins à l’aide d’un pochoir ongle ou à main levée. Il faut maîtriser l’utilisation de l’appareil, son montage et son démontage avant même son utilisation en tant qu’outil de création. Chez NC Formation Pro, on vous garantit de comprendre parfaitement l’utilisation de l’air brush à l’issue de la formation et surtout d’être capable de créer les formes souhaitées.

Rédigé le 7 janvier 2016 par NC Formation dans : Actualité, Articles
Article précédent

Une formatrice à l'écoute de ses élèves.

Article suivant

Formez-vous au maquillage podium !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.