Attention les scripts sont désactivés sur la page. Le CAP esthétique par correspondance avec NC Formation Pro ! - NC Formation
NC formation - Logo NC formation - Loader

Le CAP esthétique par correspondance avec NC Formation Pro !

Le centre de formation NC Formation Pro vous propose de vous former facilement au CAP Esthetique Cosmétique grâce à la méthode très pratique de la correspondance ! En restant chez vous et en avançant à votre rythme, vous obtiendrez en une année seulement ce diplôme indispensable pour devenir esthéticienne et exercer votre profession dans les plus grands institut de beauté ou à votre compte.

Le diplôme du CAP esthétique

En effet, le CAP esthétique cosmétique parfumerie est un diplôme de niveau V visé et reconnu par l’État. Cette formation sur une année complète va permettre à la personne qui l’obtient de pratiquer tous les soins esthétiques nécessaires à la tonicité, l’hydratation et le soin du visage au décolleté. Le CAP Esthetique permet aussi à son titulaire de maîtriser les prestations de manucure, l’épilation à la ciré et à la pince mais aussi les dernières techniques de maquillage.

La personne titulaire du CAP esthétique cosmétique, que ce soit par correspondance ou directement en présentiel dans une école devient dès l’obtention de son diplôme une véritable professionnelle qualifiée. Ses compétences se déclinent dans la maîtrise des soins, des gommages, des enveloppements, des épilations, du maquillage… De plus, le CAP esthétique cosmétique assure d’acquérir des connaissances dans le conseil et la vente à la clientèle dans le domaine de la parfumerie et des produits cosmétiques.

Pourquoi choisir le CAP Esthétique par correspondance ?

Celui-ci contient exactement le même programme que la formation en présentiel mais il vous laisse plus de liberté pour assimiler toutes les connaissances et les techniques essentielles aux soins esthétiques. Vous maîtriserez ainsi les soins visage, le maquillage et la manucurie, la technologie des appareils que vous serez amené à manipuler lorsque vous serez en poste en tant qu’esthéticienne mais aussi toutes les connaissances en matière d’environnement, de prévention et de santé.

Votre progression pédagogique sera assurée par la formatrice en CAP esthetique-cosmétique. Et pour accéder à ce CAP esthetique par correspondance, rien de plus simple : demandez notre dossier à remplir et inscrivez-vous en tant que candidat libre. A l’issue de l’obtention de votre CAP esthetique, les débouchés professionnels seront heureusement nombreux : vous pourrez exercer votre métier d’esthéticienne en institut, à domicile, en salon de coiffure, en spa, en tant que prothesiste ongulaire, en spa, etc.

Rédigé le 7 janvier 2016 par NC Formation dans : Actualité
Article précédent

De la pharmacie à l'onglerie

Article suivant

Une formatrice à l'écoute de ses élèves.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.